Interclasses de football 2012 - Lycée Blaise Pascal Rouen

Interclasses de football 2012

, par C. Devalland

INTERCLASSES DE FOOTBALL AU LYCEE BLAISE PASCAL

(par notre envoyée spéciale : Camille Orange - 1ère S3)

Des élèves des classes de seconde, première, terminale et postbac du lycée Blaise Pascal ont participé au tournoi interclasses de football le Mercredi 16 Mai 2012.

Par un après-midi ensoleillé, les joueurs se sont affrontés dans des matchs de qualité dignes des professionnels : touches, coups francs, reprises de volée, penaltys ; exactement comme dans les matchs de la « ligue 1 ».

A travers ces matchs, on a vu que l’âge des joueurs n’avait pas d’importance puisque ce sont des élèves de « première » qui ont gagné. Des gagnants et des perdants, mais l’essentiel était de participer.

J’ai été heureuse de prendre part à cet événement avec les joueurs de ma classe de 1ère S3 (victorieux), ainsi qu’à l’organisation avec les arbitres, une surveillante et un professeur.