Semaine de sensibilisation contre le harcèlement du 24 au 28 janvier 2022 par les ambassadeurs du harcèlement. - Lycée Blaise Pascal Rouen

, par MC RIVALAN

Trois lycées de la Rive Gauche agissent ensemble contre le harcèlement

En coopération avec les élèves des Lycées Les Bruyères et Val de Seine ,
les ambassadeurs du lycée Blaise Pascal ont organisé une semaine de lutte contre le harcèlement.

Le mardi 25 janvier était proposé un accueil au lycée Blaise pascal ;
 le matin était consacré à la présentation, par les lycéens des Bruyères, de leur exposition, suivi de la projection d’un diaporama sur ce thème.

durant l’après-midi : les ambassadeurs du lycée Blaise Pascal, en collaboration avec l’association Unicité, ont présenté deux exposés à l’attention de leurs camarades.

La coopération entre les lycées se poursuivra par d’autres actions.

Un grand merci à tous ces élèves pour leur implication et la qualité de cette action.