Deux médailles de bronze aux olympiades d’informatique de seconde !
Depuis leur création en 2022, des élèves du lycée Blaise Pascal suivant les enseignement de SNT en seconde ou de NSI en première participent aux olympiades d’informatique.
Cette année deux équipes de seconde ont décrochées une médaille de bronze. Pour rappel, l’épreuve d’une durée de deux heures consiste en la résolution sur ordinateur ou en informatique débranchée - par équipes de deux ou trois élèves - de situations s’appuyant sur les compétences acquises en cours de SNT. Les sujets sont disponibles ici.
Félicitations à Alexandre, Timaël, Axel en 2GT5 et Adrien, Mohamed-Bader Eddine, Timéo en 2GT7 pour leurs médailles de Bronze. La cérémonie de remise des prix à eu lieu le mercredi 27 mai au Lycée Porte Océane du HAVRE.
