Remise des diplômes aux lauréats du BTS et du bac professionnel - Lycée Blaise Pascal Rouen

Remise des diplômes aux lauréats du BTS et du bac professionnel

Comme le veut une tradition installée maintenant depuis quatre ans, l’assistance était nombreuse lors de la soirée du vendredi 9 novembre pour assister à la remise des diplômes 2007 du BTS ET DU Bac professionnel.
Plus de cent personnes en effet, les élèves et étudiants bien entendu, leurs proches, des professeurs, des tuteurs d’entreprise ont applaudi les lauréats qui se sont vu remettre leur diplôme tout neuf des mains du proviseur, du proviseur-adjoint ou de leurs enseignants dans une ambiance chaleureuse et détendue.La presse était présente pour immortaliser l’évènement.

Le proviseur a rappelé les bons résultats obtenus dans l’ensemble des examens et en particulier au baccalauréat, réussite qu’il faut attribuer à la fois au travail des élèves (même si l’on attend toujours davantage), de leurs professeurs et de tous les personnels et au soutien des familles.

Autre sujet de satisfaction : la très grande majorité des nouveaux diplômés a trouvé un emploi ou poursuit des études, ce qui prouve le caractère porteur des formations proposées au lycée Blaise Pascal.

En fin de soirée, tout le monde s’est retrouvé autour d’un buffet.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette manifestation et encore bravo aux lauréats.