Trip to London - Voyage à Londres 2008. - Lycée Blaise Pascal Rouen

Trip to London - Voyage à Londres 2008.

, par C. Lesperrier

Tower Bridge sous un ciel naturellement menaçant

Madame Mazo organise un voyage pédagogique et linguistique à Londres pour les secondes GT4 du 31 mars au 3 avril 2008. Les accompagnateurs seront Madame Chauvière (physique-chimie) et Madame Degoy (sciences de la Vie et de la Terre) ainsi que M. Lesperrier (histoire-géographie).

Ce voyage se rapportera aux thèmes des programmes des différentes disciplines enseignées par les accompagnateurs : la visite de la maison de Darwin et du Natural History Museum en SVT, la visite de l’observatoire de Greenwich en physique et en géographie, l’Imperial War Museum et le British Museum en histoire, la visite du Tate Modern et du Globe Theatre pour la culture britannique. Le séjour dans les familles permettra à nos élèves d’améliorer leur pratique de la langue anglaise.

Un voyage d’études bien rempli en perspective.