Projet Coménius : une délégation de huit élèves et de deux professeurs en Lituanie - Lycée Blaise Pascal Rouen

Projet Coménius : une délégation de huit élèves et de deux professeurs en Lituanie

, par C. Reymond

Dans la cadre de notre projet Coménius "Learning from the Differences" 8 élèves de 2GT2, la classe européenne qui a ouvert en septembre 2009, viennent de passer une semaine en Lituanie encadrés par Mme Reymond, professeur d’anglais et M.Pouliquen, professeur de Physique en anglais.

Nous avons retrouvé nos partenaires allemands, polonais et nous avons été chaleureusement reçus par nos partenaires lituaniens. Nous avons animé un atelier de physique et assisté à des ateliers de maths, biologie et sciences. Nous avons aussi visité Siauliai, Vilnius, la capitale et plusieurs autres lieux remarquables.

Les élèves ont eu l’occasion d’utiliser leur anglais pour communiquer et suivre des activités variées. Vous pourrez retrouver les photos du voyage et les documents accompagnant et décrivant les ateliers sur le site du projet.