Projet Coménius : Le lycée Blaise Pascal reçoit ses partenaires européens - Lycée Blaise Pascal Rouen

Projet Coménius : Le lycée Blaise Pascal reçoit ses partenaires européens

Après Nossen (Allemagne), Lublin (Pologne) et Siaulai (Lituanie), c’est au tour de Rouen et du lycée Blaise Pascal de recevoir ses partenaires européens du projet Coménius validé par L’Union Européenne en 2008.

Du 15 au 20 Mars 2010, un programme très riche leur sera proposé : participation à des cours, expériences scientifiques communes en anglais, visites de Paris, Honfleur et du port du Havre, réception à la Mairie de Rouen, soirée festive, etc...

Elèves et professeurs pourront découvrir la France et la Normandie et observer les ressemblances et les différences de la manière d’apprendre et d’enseigner, thème du projet.

Une semaine pleine et enrichissante se prépare.