Championnats Académiques d’aviron - Lycée Blaise Pascal Rouen

Championnats Académiques d’aviron

, par lelionp

Le 03 Avril s’est déroulé à Dieppe les championnats Académiques d’aviron . Le lycée présentait 2 équipes soit un total de 23 élèves regroupant des rameurs et rameuses , des barreurs et un jeune officiel .

L’équipe 1 est CHAMPIONNE ACADEMIQUE est participera le weekend du 18 et 19 Mai aux championnats de France à Gravelines . Elle sera composée d’un Huit mixte ( 4 garçons et 4 filles ) et d’un quatre de couple garçons plus d’une jeune officielle .

Notre équipe 2 a pris la troisième place derrière l’équipe de Dieppe et était composée d’un quatre de couple barré et d’une yollette .

BRAVO A tous ces élèves qui ont tous participé à cette compétition !! et attendons le mois de Mai pour deux autres compétitions !!