Championnats de france d'Aviron au Creusot le 24 et 25 mai - Lycée Blaise Pascal Rouen

Championnats de france d’Aviron au Creusot le 24 et 25 mai

, par lelionp

L’équipe du lycée composée d’élèves de secondes et premières issus essentiellement des classes d’option ont participé aux championnats de France UNSS sur le lac de Torcy .

Trois bateaux ( 4 de couples ) se sont confrontés aux autres établissements et se sont classés respectivement 9ème , 12ème et 14ème sur 17 bateaux engagés dans cette catégorie . Julien Guerrero a fait office de Jeune officiel et a brillamment obtenu la mention" J O national" .

Les 2 premiers se sont retrouvés en finale B , le troisième ayant fait 2ème de la finale C .
Ce fut un weekend plein d’enseignements pour l’année prochaine , tous les élèves ont à cœur de renouveler l’expérience !!