Anciens élèves (et actions antérieures à 2018) - Lycée Blaise Pascal Rouen

Anciens élèves (et actions antérieures à 2018)

Vous êtes un ancien élève du lycée Blaise Pascal, alors, cette page vous est destinée.

Venez remplir une fiche afin de nous raconter ce que vous êtes devenus depuis votre départ du lycée. Depuis que le lycée existe, de très nombreux élèves sont passés parmi nos murs mais rares sont ceux qui nous ont donnés de leur nouvelles. Le suivi des anciens élèves nous intéresse. De plus, il est probable que vous-même souhaitiez avoir des nouvelles de vos anciens camarades. Cet article peut aussi servir à cela.
Si vous le souhaitez, rédigez-nous, grâce au formulaire en bas de page, un petit descriptif de votre vie depuis vos années au lycée Blaise Pascal.

Charte de la page des anciens :

Tout message est relu par un administrateur avant validation et publication. Vos prénom et nom sont obligatoires ainsi que vos années de présence au lycée.

Le contenu de votre message est libre. L’intérêt est qu’il parle de vous, éventuellement de votre passage au lycée mais surtout de votre vie depuis vos années lycée.

A tout moment, si tel est votre souhait, votre fiche pourra être supprimé de la page des anciens. Pour cela, il suffira d’en faire la demande en écrivant au webmestre.

La modification de votre fiche ne sera pas possible. Si vous souhaitez donner d’autres renseignements ou en corriger certains, il faudra demander la suppression de votre fiche et en rédiger une nouvelle.

Lien vers le formulaire

Derniers articles