Channel Tunnel - Lycée Blaise Pascal Rouen

Channel Tunnel

, par C. Reymond, M Soussan

Comme tous les deux ans, les premières et terminales euro du lycée sont allés à Londres pendant une semaine, pour visiter les musées et pratiquer l’oral en interaction avec des élèves du ST Joseph College de Croydon, notre établissement partenaire. Ils ont visité le Tate Modern, le British Museum, le Science Museum, le Natural History Museum, et exploré les boutiques de Coven Garden, Oxford Street, regent Street et Picadilly. Le séjour s’est conclu avec la visite du Royal Observatory de Greenwich, du Maritime Museum, et d’une promenade sous la Tamise, près du Cutty Sark.
Et pour aller et revenir, nous avons emprunté le Tunnel sous la Manche, the Channel Tunnel. Un des élèves de terminale Euro, Vincent, vous présente le Tunnel et son histoire.
Cliquez sur le lien et découvrez l’ouvrage !

Channel Tunnel