Forum des Grandes Ecoles : les anciens élèves de prépa sont de retour ! - Lycée Blaise Pascal Rouen

Forum des Grandes Ecoles : les anciens élèves de prépa sont de retour !

, par T. Levavasseur

Beaucoup de monde une nouvelle fois lors du forum des Grandes Ecoles ce Vendredi 22 Décembre juste avant les vacances de Noël.

C’est l’occasion pour nos élèves de prépa PTSI, PT et ATS de se renseigner sur les futures écoles d’ingénieurs qu’ils pourront intégrer, auprès d’anciens élèves du lycée avec qui le courant passe bien !

Les élèves de Terminale de notre lycée qui souhaitent devenir ingénieur.e.s peuvent aussi prendre des infos sur les filières scientifiques possibles dans le supérieur.

Les élèves des Arts et Métiers sont toujours bien reconnaissables !

Merci encore à tous les anciens élèves et à leurs écoles qui les ont libérés pour ce forum des Grandes Ecoles.