Les rameurs à Libourne !! - Lycée Blaise Pascal Rouen

Les rameurs à Libourne !!

, par lelionp

Ces championnats de France d’aviron se sont déroulés sur de superbes infrastructures où le temps fut pluvieux et venteux .

Notre équipe composée de 3 bateaux termine 16ème lycée .
Le classement est établi en additionnant les points obtenus en fonction des classements respectifs garçons , filles .

Les filles participèrent à la finales C ( en 2011 finale D ) et se classe 14ème !

Le bateau 2 garçons se classe 28ème sur 34 . Il est à sa place et avait dans sa composition 2 élèves ayant débuté l’aviron en septembre .

Le Bateau 1 rate les demi-finales de 11 centièmes et se retrouve en finale C et termine 15ème . C’est une petite déception mais le niveau augmente chaque année : à titre indicatif , les bateaux sur le podium ont tous des rameurs médaillés aux championnats de France fédéraux ...

Ce fut un week-end agréable et la récompense de l’année !!! Bravo à toute l’équipe !