La photo story qui a gagné le concours organisé lors de notre voyage en Norvège. - Lycée Blaise Pascal Rouen

, par A. Pouliquen

Mettre ensemble des images, des vidéos, des textes et de la musique est une tâche difficile, mais qui a parfaitement été réussie par tous les groupes présents. Les productions obtenues en Norvège sont très bonnes et nous ont étonnés. La production sélectionnée par notre jury d’experts se démarque sur deux points :
 L’ immersion est totale : Cette photo story raconte une histoire. Elle nous invite à suivre les élèves dans une balade de forêt.
 L’émotion : La musique, les photos, les mots et l’histoire sont très cohérents et se répondent pour partager et transmettre une émotion.
Grade : "outstanding" = exceptionnel, fantastique, largement au dessus de ce qui est attendu pour des élèves de cet âge.
Regardez : Vous êtes à Honefoss en Norvège, vous êtes au lycée et vous avez deux heures et demi devant vous. Prenez votre sac à dos et partez vous balader avec nos élèves