Programmation culturelle 2022/23 - Lycée Blaise Pascal Rouen

Programmation culturelle 2022/23

, par Catherine Merlin

Comme chaque année, Catherine MERLIN, professeur documentaliste, propose une programmation spectacles vivants pour permettre aux élèves du lycée Blaise Pascal :
• d’entendre et de voir des pièces jouées,
• de profiter de l’offre culturelle locale à des tarifs préférentiels,
• de découvrir la richesse de la création contemporaine
• de développer leur curiosité artistique …

Vous pourrez, si vous le désirez, voir de 1 à 6 spectacles sur quatre lieux culturels différents :
- Théâtre des Deux - Rives ROUEN
- Théâtre de la Foudre - LE PETIT QUEVILLY
- Espace Marc Sangnier - MONT SAINT AIGNAN
- Opéra de Rouen Normandie - ROUEN

Important : Les transports ne sont pas assurés par l’établissement. Le rendez-vous est donné devant le théâtre 15 min avant la représentation et les élèves sont libérés à la fin du spectacle.

Pour participer à ces sorties, il faut rapporter avant le 17 octobre, le formulaire d’inscription + le règlement des places.
(voir document joint)

En vous rendant sur les site du CDN Normandie-Rouen et sur celui de l’Opéra Normandie-Rouen, vous aurez des informations sur chacun des spectacles proposés.

N’hésitez pas à venir me voir au CDI pour plus d’informations. (voir document joint)